Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION MAO : Install party Linux à Brest le 16 mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par frilous29 Voir le message
    A tout à l'heure......!
    Aussi
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      Ah mince, j'ai du boulot pour les cours et le reste du groupe veut bosser cet aprèm donc je vais pas pouvoir venir.
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par novaXire Voir le message
        Ah mince, j'ai du boulot pour les cours et le reste du groupe veut bosser cet aprèm donc je vais pas pouvoir venir.
        He bien tu as raté.....la brillante démonstration de notre ami Didier!

        Deux bonnes heures, passées très vite en sa compagnie, ainsi qu'avec Galway qui faisait également partie des auditeurs attentifs aux excellentes explications et démonstrations sur l'utilisation de Linux et de ses logiciels dans la MAO.

        Faut vous dire que nous avons un maître dans l'art du bidouillage en électronique, et que tout fonctionne à merveille.

        Je peux également témoigné que Didier n'a pas ménagé sa peine pour faire la Pub d'Audiokeys.:D

        Manu, tu peux être content de ton homme...!
        Fanch
        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

        Commentaire


        • #34
          Merci Fanch, cela m'a fait super plaisir de discuter ensemble avec galway et d'avoir fait partager ma passion de l'informatique musicale alternative

          Effectivement, mes 2 sites principaux sont Audiokeys.net et Linuxmao.org, l'un plus musical, l'autre plus technique ce qui permet de bien équilibrer et puis quand l'on apprécie, la pub devient naturelle

          Je joins deux photos ou je montre l'utilisation de Ardour et Qtractor que j'utilise régulièrement sous Linux

          En tout cas, je suis ravi d'avoir fait découvrir tout cet univers de logiciels et systèmes peu connus et pourtant si sympathiques

          Bonne fin de week-end sous le soleil !
          Fichiers attachés
          Dernière modification par bluedid, 16 mai 2009, 23h31.
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #35
            Combien d'heures pour descendre de Brest sur la côte basque ?
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #36
              840 km environ, disons environ 10H00 en auto et environ 12H00 en train

              Cela dépend aussi de l'état de la voiture et du type de train

              Pourquoi, tu veux faire une petite ballade Francois ?
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #37
                Non, mais faire 8 heures minimum de route pour une présentation Linux, faut vouloir !
                Dernière modification par Francois, 17 mai 2009, 12h27.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #38
                  Oui c'est vrai mais je reste aussi un jour de plus pour faire la fête (chez mon cousin) et puis je rencontre tellement de personnes intéressantes (cela me sors aussi un peu de mon coin ).

                  Et puis je crois qu'on est tous un peu fêlé dans ce domaine si particulier donc la distance importe peu finalement...:mdr
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par frilous29 Voir le message
                    He bien tu as raté.....la brillante démonstration de notre ami Didier!

                    Deux bonnes heures, passées très vite en sa compagnie, ainsi qu'avec Galway qui faisait également partie des auditeurs attentifs aux excellentes explications et démonstrations sur l'utilisation de Linux et de ses logiciels dans la MAO.

                    Faut vous dire que nous avons un maître dans l'art du bidouillage en électronique, et que tout fonctionne à merveille.

                    Je peux également témoigné que Didier n'a pas ménagé sa peine pour faire la Pub d'Audiokeys.:D

                    Manu, tu peux être content de ton homme...!
                    Et les photos de la rencontre???? Même pas pensé? Roooooooooo....
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui Édith, je pensais que mon fiston nous aurait pris en photo mais il a eu une période d'absence et avait embarqué l'appareil (certainement à jouer en réseau ).

                      Ce n'est que partie remise la prochaine fois que j'irai faire un tour à Plougastel pour découvrir le Pa800 entre autre
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour !
                        Je confirme : présentation très intéressante, avec un animateur très au fait de la chose et qui fait passer son message avec enthousiasme, et donc, avec efficacité. Je suis arrivé très en retard, donc n'ai pu assister à toute la présentation ; et j'en suis ressorti avec l'envie d'en savoir plus et peut-être (sans doute ?) de migrer vers le système Linux. Mais je ne me sens pas encore prêt, et pour que je bouge, il faut souvent que je (ou qu'on ) me mette un grand coup de pied au derrière.......euh........y'a des volontaires ?
                        C'était également un plaisir de rencontrer Frilous, venu du pays des fraises, et c'est évident, que l'on se rencontrera de nouveau.
                        Merci Didier, et je vais me rendre sur les forums consacrés au système Linux.
                        Kenavo !
                        Martial
                        Juno 60, S 50 et D 50 ROLAND.
                        MiniKorg 700 S et M3R Korg.
                        DX7, S80 et DGX202 Yamaha.
                        Farfisa Matador.
                        Superstringer JEN. HAMMOND XK3c.
                        Nord Stage 2 88

                        + Divers instruments dotés d'un nombre plus ou moins important de cordes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Martial , c'est sympa de se rencontrer et je regrette vraiment de ne pas avoir immortalisé l'instant avec Fanch, j'étais tellement absorbé par les discussions techninformaticomusiculinuxiennes que j'en avais égaré le possesseur de l'appareil photo

                          Sur http://linuxmao.org on trouve des tas d'infos mais très technique, j'étudie la possibilité (si demande) de faire des tutos hyper accessibles sur le forum d'audiokeys (si possible bien sur !).

                          J'espère bien que l'on se reverra !

                          Kenavo
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce n'est que partie remise avec Martial également!

                            A très bientôt.

                            fanch.
                            Fanch
                            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X